Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ILY
26 août 2009

gagnante du concours "passion cartes créatives"

en juin, avec des amies, on a participé au concours du magazine "passion cartes créatives". Il n'y avait pas de thème, juste un sketch à respecter.

Mes amies m'ont prévenue dès qu'elles ont pu acheter le magazine de juillet/août: j'ai gagné le concours!

voici ma page:

IMG_1910_copie page entière

IMG_1909_copie détails

matériel utilisé:

  • page 30*30 vert très clair
  • papier naturel blanc incrustation herbe
  • coccinelles en bois
  • épi de blé
  • fleurs en tissu
  • pochoir décor de pages AZZA "petites bêtes"

J'ai reçu un colis cadeau, un assortiment de pages, tampons, déco de pages, rubans... un total de 100€ de fournitures cadeaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'atelier d'ILY
Publicité