Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ILY
4 août 2010

mini album à poser

n'ayant pas pu assister au mariage d'un ami, j'ai réalisé ce mini album pour envoyer avec la carte (voir précédent post)
c'est un mini accordéon, à poser. Je me suis inspirée d'une réalisation de Giniew, le tuto est sur le forum de Tempor'elle.


matériel:

  • cartonnette
  • cardstock Mahé vanille
  • papiers assortis
  • déco diverse, tampons, ruban

les couvertures, album fermé:
devant

IMG_3036__Large_
dos
IMG_3041__Large_
IMG_3037__Large_IMG_3040__Large_

ouvert:
IMG_3042__Large_
IMG_3047__Large_

Publicité
Commentaires
D
c'est très chouette!<br /> j'adore cette idée si riche de Giniew, et même l'offrir vierge c'est super! Bravo, il est très réussi, j'espère qu'ils apprécieront!
Publicité
Archives
L'atelier d'ILY
Publicité