Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ILY
18 juillet 2010

un anniversaire en 2 couleurs

pour l'anniversaire de ma fille, j'ai tout décliné en vert anis & fushia, invitations, déco, remerciements.

l'invitation est une carte pop-up:

IMG_2947__Large_
IMG_2948__Large_
à l'intérieur:
IMG_2949__Large_

IMG_2952__Large_IMG_2957__Large_IMG_2959__Large_


j'ai réalisé la carte avec les tampons que j'ai acheté au Salon Version scrap 2010 et le modèle pop-up vient d'un magazine passion carte créative

Pour les remerciements, une carte vert anis sur laquelle j'ai collé un digiscrap au format photo:

le digiscrap au recto:
merci_anniversaire_L_a__Large_
le verso de la carte:
IMG_2940__Large_

pour la carte j'ai utilisé des tampons que je viens d'acheter: la collection des tampons 7Gypsies (utilisés lors de l'atelier du salon version scrap mais dont la production est malheureusement arrêtée):

IMG_2941__Large_IMG_2943__Large_
un tampon parmi les 9:

IMG_2944__Large_

Publicité
Commentaires
I
ce qu'il y a de bien avec toi Virginie c'est que j'ai un avis sur mes créations; car j'ai rarement de retour de la part des personnes qui les reçoivent... Alors merci!
V
WAAAAH!<br /> La carte de dingue!!!!<br /> et super carte de remerciements aussi, t'es trop balèze
Publicité
Archives
L'atelier d'ILY
Publicité