Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ILY
13 juin 2010

concours scrapmalin digital sur facebook

1e étape:une page avec le kit "tourbillon d'amour", notre maman sur le scrap

bonne_f_te_maman_scrapmalin__Large_

2e étape:un scraplift d'une page de Akizo http://digital-scrapbooking-japan.blogspot.com/

scraplift_scrapmalin__Large_

kits utilisés: "spring breeze" de Shabby princess et "tourbillon d'amour" de coco digiscrappeuse, simplette, doudou, Melle coco et scoubidoo

3e étape:une page en noir et blanc avec des photos noir et blanc peu importe le nombre, une des photo doit avoir une partie recolorisée

N_B_scrapmalin__Large_

kits utilisés: "urban kiwi", "sweet sprinkles", "splendid" de shabby princess et "cabaret" de ptite souris

j'essaie de faire la page comme si je réalisais une page en 3D, je fais attention aux ombres (merci Virginie) et aux superpositions... Dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
D
oui les couleurs sont vraiment belles, ce kit est magnifique! j'ai un peu galéré car ce n'est pas trop mon style mais je ne suis pas trop déçue du résultat, j'ai fait imprimé la page et ça rend super bien; faudra que je te montre à l'occasion à quoi ça peut ressembler sur papier photo...<br /> Moi j'avoue avoir une préférence pour la page noir et blanc ;)
V
oh la la un coup de coeur spécial pour le scraplift! magnifique!
Publicité
Archives
L'atelier d'ILY
Publicité