Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ILY
21 avril 2010

cadeaux de mariage

maintenant je peux publier les photos du mini album que j'ai réalisé pour mon amie Bénédicte (et son mari). Je me suis inspirée du modèle du même nom "instants choisis" du HS passion scrapbooking sur les mini albums.
Les emplacements des photos sont libres pour qu'ils puissent y insérer les photos de leur choix

IMG_1135__Large_

IMG_1137__Large_IMG_1138__Large_IMG_1139__Large_

Matériel utilisé:

  • kit Volière de chez TOGA
  • anneaux
  • liège
  • déco assortie verte et violette (fleurs, chipboard...)
  • tampons et encre Stazon
  • pochoir décor de page AZZA
  • papier core color mauve et vert printemps

et j'ai aussi réalisé une enveloppe porte chèque car j'aime que tout soit assorti et faire des choses différentes des autres! le modèle ici

IMG_1144__Large_

IMG_1145__Large_

Publicité
Commentaires
V
comme toujours, c'est ma-gni-fi-que!!!<br /> quel beau cadeau de mariage!<br /> J'aime les cadeaux "faits main" quand on pense à tout le temps que la personne a passé pour l'imaginer, le créer etc. c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau!<br /> On peut dire fait avec amour! Et ça se voit bien dans ces cadeaux que tu as faits.
B
merci Delphine pour ce très joli cadeau!
Publicité
Archives
L'atelier d'ILY
Publicité