Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ILY
18 mars 2010

ma page pour le challenge

IMG_2812_copie__Large_


IMG_2819__Large_


matériel utilisé:

  • kit papiers et embellissements Paper mania + 1 feuille Rouge de Garance + 1 cardstock core color bleu
  • fleurs feutrine turquoise
  • tampons crystal arabesque et TOGA "fée maison"
  • attaches parisiennes
  • pochoir TOGA alphabet et lettre cartonnée RAYHER

Une photo retrouvée dans une vieille boite et mise de côté pour le jour où... Eh bien voilà, elle a trouvé sa place désormais! Je devais avoir environ 18 mois et la photo a été prise lors d'une réunion de famille mais on ne sais plus très bien à quelle occasion.

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien les couleurs et le choix des papiers, cooool!<br /> <br /> <br /> je posterai ta présentation d'ici la fin de semaine, je pense que je n'aurai pas le temps avant...
Publicité
Archives
L'atelier d'ILY
Publicité